ok j'arrive

Publié le par Zaza

Bonjour a tous!!!

 je n'ai pas posté ces temps ci car je suis très occupée par une nouvelle formation qui vient de débuter pour moi, mais ne vous inquietez pas, d'ici la fin de semaine je reviens avec de nouveaux bijoux originaux inspirés de la nature et avec....du chocolat! pour changer!

 

Enfin si vous etes sur rodez en aveyron sachez que le marché de noel de la ville ou j'ai grandi, c'est a dire Sebazac! va avoir des stands divers et variés dont un de la creatrice de costumes et vetements Jajacreations qui veut bien exposer certains de mes bijoux associés a ces tenues 

Allez voir et pensez a moi car je n'y serai meme pas je serai en stage...

C'est le 27 novembre a la salle des fetes de Sebazac Concourès

 

a très bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article