Bijoux Matriochkas ou poupées russes

Publié le par Zaza

Voici un ensemble bien dans la tendance Folk, aux couleurs vives et qui rapelle de bons souvenirs d'enfance.La petite poupée russe n'a pas pris une ride!

Bijoux 0024

Bijoux 0010Bijoux 0016

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore les matriochkas ! ta réalisation de bijoux est vraiment sympa ! Si ca te tente vien faire un ti tour sur mon blog pour mon anniblog ! J'espère à plus !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour marie et merci pour tous ces commentaires.<br /> <br /> <br /> Je prends en compte ce que tu m'a dit mais je ne sais pas comment faire, tu pourrais m'aider pour la newletter?merci byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou mersi encore mais j'ai trouvé comment faire pour inserer une new letter! merci et bonne continuation! zaza<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as publié bcp de choses depuis ma dernière visite ! Tu ne souhaites pas donner la possibilité d'une inscription à une newsletter, pour ne rien rater? !<br /> <br /> <br /> En tous cas, bravo pour ton travail, égal à lui-même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre