Des trouvailles!

Publié le par Zaza

Bonjour a tous!

Désolé pour n'avoir pas posté ces temps ci mais le temps passe très vite....
Ma dernière trouvaille, c'est côté.....POUBELLE! que j'ai mis mon nez!lol
Oui,oui, même que dans ma résidence, ya plein de gens qui jettent n'importe quoi...
Pour ne citer que ça: livres, dont un abonnement entier a "Jeux videos magasine", des casseroles, des fringues, des meubles vieillot....quel gaspillage! ces gens ne savent pas qu'il existe des organismes comme Emmaus?
Bon, j'arrete de m'emporter et je vous montre de suite ce que j'ai trouvé!!!!

                                                                                                                                                      



























Un tableau noir, ici repeint en violet aubergine car à l'origine: rouge pompier..brr
Devinez le fabricant......IKEA!
Il trouve parfaitement sa place dans mon entrée, pour laisser des ptit mots, accrocher des choses...


Deuxième trouvaille: des modules d'étagère en MDF, à disposer tels quel pour faire un meuble ou séparés, au besoin.
Il tombe à pic car je manquais de place dans ma chambre pour ranger mes affaires de pâte fimo: Admirez!



Publié dans Recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article